Santé

La Ville met en place des points de retrait pour permettre aux Scéens de retirer des masques complémentaires

Ce samedi 2 mai, la Ville a terminé la distribution des 10 000 masques à chaque foyer Scéen, à raison d’un masque par foyer. Dès ce lundi et jusqu'au 7 mai, elle entame la deuxième phase de distribution pour retirer les masques complémentaires.

La distribution d'un masque dans la boîte aux lettres de chaque foyer scéen est désormais terminée !

Dès ce lundi 4 mai et jusqu'au 7 mai, la Ville met en place un dispositif inédit pour permettre aux foyers composés de plusieurs personnes de se doter en masques barrières complémentaires. Elle entame ainsi la deuxième phase de distribution des quelque 30 000 masques barrières qu’elle a commandés pour ses habitants.

Cette deuxième phase s’adresse spécifiquement aux foyers composés de plusieurs membres. La Ville invite un membre de chacun de ces foyers à venir retirer des masques complémentaires dans cinq points de retrait disséminés sur l’ensemble du territoire municipal. Ces sessions de distribution sont organisées dans des conditions qui respectent scrupuleusement les règles de précaution sanitaire.

Comment récupérer mes masques complémentaires ?

1 - Si mon foyer est composé de plus d’une personne, je retire les masques complémentaires pour les membres de ma famille aux lieu, date et heure indiqués sur le document explicatif reçu dans ma boîte aux lettres.

2 - Je pense à venir sur le lieu de retrait muni d’un justificatif de domicile ET de mon livret de famille ou avis d’imposition à la taxe d’habitation ou à défaut de l’attestation sur l’honneur fournie et d’une pièce d’identité.

Pour toute question, contactez le 01 41 13 33 00.

Découvrez tous les détails ici