La ville de Sceaux met en vente ses anciens magazines municipaux
1 document Publié le
-
cpsceaux-lavilledesceauxmetenventesesanciensmagazinesmunicipaux.pdf (235611 b.)
Télécharger
Les points clés
> La ville de Sceaux met en vente d’anciens numéros de son magazine municipal dont ses Archives disposent en plusieurs exemplaires
> L’occasion d’un cadeau original en lien avec une date de naissance ou encore le souvenir d’un évènement marquant
> Chaque numéro est vendu 3 euros et peut être réservé par mail avant d’être retiré à la Maison du tourisme
Magazines municipaux collector
Les anciens SceauxMag… des objets collector ! La ville de Sceaux offre la possibilité d’acquérir, à petit prix (3 euros le numéro), d’anciens magazines municipaux de 1960 à 2000, conservés en surnombre au sein de ses Archives. Naturellement, les stocks sont limités et le nombre d’exemplaires disponibles varie en fonction des numéros. Pour les acquéreurs, c’est l’opportunité de découvrir quelques pages de l’histoire de Sceaux, mais aussi de conserver la trace d’un évènement sportif ou culturel qui les a marqués, ou encore l’annonce d’un mariage ou d’une naissance.
Mode d’emploi
Pour obtenir des magazines, voici la marche à suivre :
1) Identifier le numéro du magazine souhaité en se rendant sur le site internet des Archives de Sceaux (archives.sceaux.fr) ou en s’adressant à La Bibliothèque (7 rue Honoré-de-Balzac).
2) Envoyer sa commande par courrier à anciensmagazines@sceaux.fr en indiquant ses nom et prénom, son numéro de téléphone, le numéro et la date du magazine souhaité. Les personnes seront prévenues par mail lorsque leur commande sera prête.
3) Pour régler et retirer sa commande, il suffit de se rendre à la Maison du tourisme (70 rue Houdan)
Contact presse
Pierre Michonneau - 01 41 13 32 86 pierre.michonneau@sceaux.fr